jeudi 1 septembre 2011

Kit du mois de septembre - Pain d'épice

Je vous offre le kit de septembre à 10% de rabais car je paie pour vous les frais de transport.

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.



Pour seulement 14 $,
vous aurez :
6 papiers à motifs
4 gros boutons
8 attaches neutres maxi
5 mètres de ficelle blanc-café

Également, en nouveauté, je vous offre d'acheter seulement la moitié du paquet de papier "pain d'épice" à 8,46$.

Faites votre choix et envoyez-moi votre commande à annbergeron@hotmail.com.

Et parmi celles qui auront acheté un kit au plus tard le 20 septembre, je vais faire le tirage d'une étampe.



Voici la page que j'ai faites avec les éléments du kit.


J'espère que ça vous inspire!

Pour réserver votre kit, écrivez-moi à annbergeron@hotmail.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire