jeudi 28 avril 2011

Mon kit du mois de mai à 10% de rabais

Voici mon beau kit de mai avec les papiers "aventures nautiques". Je paie le transport alors vous faites une économie de 10%. Pour seulement 16,96 $, vous aurez :



6 papiers à motifs




15 oeillets laiton




15 oeillets étain




5 mètres de ficelle couleur café/blanc


12 mini-pinces bibli (3 de chaque)




Possibilité de récupérer votre kit à Victoriaville, Sherbrooke et Trois-Rivières. Cliquez sur l'image du kit pour le voir en plus grand.





Voici la page que j'ai faites avec ce papier









Parmi les personnes qui m'auront réserver un kit du mois avant le 15 mai, je vais faire tirer ce beau kit d'étampes.






Bonne chance!




1- Sylvie Dodier

2- Lisette

3- Anie

4- Nencie
5- Liz
6- Diane
7- Linda
8- Marie-Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire